Conditions générales de ventes

 

Tout acheteur voulant passer commande sur notre site web est soumis à nos conditions générales de ventes, qui informent nos acheteurs des conditions à accepter lorsqu'il valide un achat en cliquant sur le bouton"je confirme ma commande"

 

Données

Les conditions générales de ventes définissent l'ensemble des règles à accepter lors d'un achat effectuer sur notre site web : www.sagatec.ma. Lorsqu'une commande est valider sur notre site web, le client accepte de ce fait l'ensemble du contenu de nos conditions générales de vente de manière totale et irrévocable.

- Les produits proposés ne sont valable que dans la limites des stocks disponibles.

- Les données des produits enregistrés dans notre site web définissent avec exactitude les caractéristiques techniques de nos produits, cependant SAGATEC ne saurait être tenu responsable des erreurs éventuelles d'informations pouvant exister dans leur descriptions.

- Lors de la commande le client accepte de donner ses coordonnées : Nom, Prénom, adresse téléphone email etc ..

- Images et photos ne sont qu'indicatifs et non contractuels. La modification d'un produit par l'un de nos fournisseur n'engage pas la responsabilité de SAGATEC et n'affecte pas la validité de la vente effectuée.

- Lorsqu'une erreur de saisie de tarifs est détecté en interne lors d'un achat d'un produit. Nous informons le client de l'erreur de tarifs et vous aurez le choix d'annuler votre commande sans problème.

- Les achats dépassant 10 000 Dh sont valider par un acompte de 20 %  pour valider la commande. 

- Un achat ne peut être retourné que si il présente un défaut apparent dès son ouverture ET MOYENNANT d'un appel téléphonique instantané dès la réception du colis.
 

Modification / Annulation commande

- En cliquant sur le bouton "Je confirme ma commande" le client est conscient du montant total à payer et de la quantité souhaité. Un mail de récapitulation de confirmation de commande est transmis, le client peut effectuer une modification en cas d'erreur en nous contactons par mail à : sagatec.info@gmail.com ET par téléphone en nous contactant au : 05 35 46 32 58 dans un délai ne dépassant pas 4 heures.

- Tout achat effectuer peux être annulé ou bien modifier avant son envoie par notre service logistique dans la limite des 24 heures au plus tard. L'annulation ou bien la modification d'une commande doit se faire obligatoirement par mail en l'adressant à : sagatec.info@gmail.com ET par téléphone en nous contactant au : 05 35 46 32 58,dans un délai ne dépassant pas 4 heures.

Livraison et Délais

- Les délais de livraison ne sont pas contractuels, un retards de livraison dépassant une semaine peut entraîner une annulation de commande par le client si il le souhaite, en nous transmettant un mail d'annulation et en nous contactant par téléphone : sagatec.info@gmail.com /  05 35 46 32 58.

- Un retards de livraison ne peux entraîner une demande de dommage et intérêt.

- Si le produit livré ne correspond pas au produit commandé ou bien présente un défaut apparent, Le client est tenue de nous faire parvenir une réclamation dans les 24 heures  

 

Choix du produit et installation

Le client est seul responsable quand au choix du produit acheté. Le client est responsable de son choix en fonction de ses besoins personnelles ou professionnelles. Cependant le client peux nous contacter par téléphone pour demander des informations complémentaires sur un produit AVANT de passer commande.

 

SAGATEC n'est pas responsable si le client ne sait pas comment installer un produit dans son installation existante ou dans son équipement électronique : pc, ordinateur téléviseur etc ...
 

Mode de paiement

Les modes de paiement que propose SAGATEC sont les suivant : Paiement contre espèce à la livraison ou bien contre chèque certifié à la livraison.

 

Garantie

Les produits qui bénéficie d'une Garantie, sont enregistré dans notre base de données avec date d'achat numéro de série et durée de la garantie.

En cas de problème pour pouvoir profiter de la garantie il faudra garder le mail de confirmation de votre commande envoyé sur votre boite mail et nous le transmettre par mail avec votre réclamation en indiquant le numéro de série de votre appareil.

En cas de retour pour réparation:

- Les frais transport du produit de retour sont à la charge du client.

- Les délais de réparation varie entre 1 semaine à 2 semaine.

-Les délais de réparation ne prolonge pas la durée de garantie.

-En cas de retour de produit, SAGATEC n'est pas responsable en cas d’effacement de données, il est tenue au client d'effectuer ses sauvegardes personnelles des données et des programmes ou autre, avant de nous transmettre le produit.

 

Fin de garantie

Les produits ne bénéficiant plus de la garantie sont :

- Les produit ouvert

- Les produits ayant un problème à cause de l'usure naturelle ou bien d'un accident extérieur.

- Les Produits ouvert par le client ou autre.

- La présence de pièces endommagé physiquement : Barrette mémoire grillé , rayure, carte mère grillé à cause d'un choc électrique.

- Tout produit présentant une marque extérieur de chute, de mal traitement ou autre.

 

Confidentialité des données

Les données collecté par SAGATEC ne sont pas communiquer à tiers sauf dans les cas suivant:

- Livraison du produit

- Si la Loi le demande pour la lutte anti-fraude.

SAGATEC se réserve le droit d'utiliser les mails collectés de ses client pour leurs transmettre des mails promotionnelles de ses produits ou bien de ses partenaires.

 

Propriété intellectuelle

l'Utilisateur n'est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement le contenu texte, image et vidéo du Site Internet, sans l'autorisation préalable de SAGATEC.

 

Juridiction

Nos conditions générales de ventes sont régies exclusivement par la loi marocaine.

En cas de litiges ou différent seuls les tribunaux de Meknès sont compétents.